Scie sabre Bosch PSA 700 E – La fiche complète

Bosch a conçu sa scie sabre PSA 700 E pour travailler tous les matériaux. Cet instrument de coupe est pour cela, réalisé pour accepter toutes les lames de scie avec emmanchement S tout comme les lames pour bois ou métal et les lames bimétal flexible.

Cet appareil électroportatif se porte garant d’une utilisation confortable grâce à sa forme très ergonomique et l’équilibre entre son poids et sa taille.

La scie sabre Bosch PSA 700 E est équipée d’un moteur pouvant être lancé à une puissance maximale de 710 W.

Cette force lui confère la capacité de supporter des sollicitations les plus extrêmes que ce soit pour des travaux de rénovation, transformation ou des travaux de jardinage.

scie sabre bocsh psa 700e

Vérifier le prix sur Amazon

Design de la scie sabre Bosch PSA 700 E

La scie sabre PSA 700 E de la marque Bosch est réalisée avec un design ergonomique pour une prise en main facile. Sa poignée étrier permet en effet, un maniement sûr pour permettre à son utilisateur de réaliser un travail de découpage plus facile.

Sa masse bien répartie est un atout de taille pour une utilisation optimisée de la machine. Le design de cette scie sabre était particulièrement pensé pour s’adapter à touts types d’utilisateurs : des amateurs de bricolage aux professionnels de la découpe dans un chantier.

Filaire, cet appareil doit être branché à un secteur pour être fonctionnel. Doté d’un fil de recordage de 2m, il permet la liberté de mouvement de son utilisateur.

En effet, il est possible de l’utiliser à une distance assez éloigné de la source électrique.

Les caractéristiques

Vérifier le prix sur Amazon

Les avantages

Le premier avantage de la scie sabre PSA 700E de la marque Bosch a la capacité de scier tous les matériaux. Cet appareil est compatible à toutes les lames standards c’est-à-dire, les lames spéciales bois et les lames spéciales métal tout comme les lames bimétal flexible.

Son design moderne, son rapport poids/taille optimisé, la disposition optimale de l’interrupteur, mais aussi sa poignée softgrip sont ses meilleurs atouts pour un confort d’utilisation.

Équipée d’un moteur de 710 W de puissance maximale, la scie sabre PSA 700 E de la marque Bosch est idéale pour les travaux de rénovation ou de bricolage, mais aussi d’élagage de branches.

Cet appareil électroportatif peut faire face à des sollicitations les plus extrêmes.

La puissance du PSA 700 E scie sabre de Bosch est toujours adaptée au matériau à découper : d’un amorçage en douceur à un travail à pleine puissance.

Cette machine de découpe est aussi équipée du système SDS Bosch qui permet de changer rapidement une lame sans nécessité de clé ou d’un outil. La scie sabre PSA 700 E, grâce à sa finition de qualité et à son carter robuste, est vraiment résistante sur toute la ligne.

Le Bosch PSA 700 E est un outil universel pour une utilisation domestique et pour les travaux de jardinage. Performante et compacte, cette scie s’utilise de manière polyvalente dans des travaux de découpe de matériaux doux comme le bois aux matériaux rigides comme le métal.

Pour l’élagage d’arbres, cet appareil peut découper les branches d’une épaisseur jusqu’à 15 cm. Avec ses nombreuses possibilités d’utilisation, cette machine fait partie des indispensables dans une boîte à outils.

Le principal avantage de la scie sabre Bosch 700 E est qu’on peut l’utiliser pour des travaux de découpe à un endroit assez difficile d’accès. Étant filaire, cette machine permet aussi à son utilisateur de se déplacer librement lors de son usage.

Les inconvénients

Lors de son usage, la scie sabre Bosch PSA 700 E présente quelques vibrations, une fois lancée en pleine puissance. Comme c’est un appareil électroportatif filaire, cette machine nécessite toujours un branchement constant à un secteur.

Pour être fonctionnel dans des travaux de découpe, il faut alors la brancher à une source électrique. La scie sabre Bosch PSA 700 E n’est donc pas fonctionnel dans un chantier qui ne dispose pas d’une installation électrique.

Avec son poids qui fait 3 kg, cette scie sabre n’est pas convenable à une femme, étant assez lourde.

Avec sa puissance, la scie sabre PSA 700E de la marque Bosch n’est pas idéal pour des travaux de découpe prolongés surtout pour les coupes de matériaux plus rigides.

Notre avis sur la scie sabre Bosch PSA 700 E

La scie sabre PSA 700E de la marque Bosch est un outil de découpe par excellence. Polyvalente et performante, cette machine est idéale pour une utilisation dans des conditions extrêmes.

Livré avec un coffret de rangement, le PSE 700 E de la marque Bosch, peut se ranger et se transporter facilement. Avec son dispositif d’accroche, vous pouvez l’accrocher en temps de pause.

La scie sabre Bosch 700 E présente un meilleur rapport qualité/prix. Présent en ligne ou dans les boutiques spécialisées, cet outil est facilement accessible.

Où acheter une scie sabre Bosch PSA 700 E

La scie sabre PSA 700 E de la marque Bosch est disponible dans les magasins en ligne.

En faisant le choix de l’acheter sur amazon.fr, le site marchand référence en termes de variétés d’articles, vous vous offrez plusieurs avantages tels que la sécurité de votre payement, la livraison rapide de votre commande et la possibilité de retour en cas d’insatisfaction de la commande à sa réception.

Chez Amazon, chaque demande est traitée dans le plus grand respect de la confidentialité du client. Cette boutique en ligne fait de chaque commande, une priorité.

Pour l’achat de la scie sabre PSA 700 E, vous aurez l’aperçu des détails de ce produit ainsi qu’un large choix d’autres produits de la marque Bosch.

Vérifier le prix sur Amazon